Prêt d’union est le premier établissement de crédit de particuliers à particuliers en France reconnu par les autorités bancaires et financières françaises.

Le rôle premier de prêt d’union est de mettre en relation une communauté de prêteurs avec une communauté d ‘emprunteurs.

Si vous êtes prêteur, vous devrez répondre tout d’abord à certaines conditions.

Vous aurez alors la possibilité d’investir votre capital dans des produits financiers dont le rendement est compétitif et qui se distinguent des produits d’épargne qui sont communément proposés par les banques traditionnelles.

Si vous souhaitez emprunter, un système de notation mis en place par prêt d’union déterminera votre solvabilité et vous permettra de contracter un prêt personnel afin de financer une voiture, des travaux ou un voyage.

Vous pourrez également bénéficier d’un rachat de prêts, rassembler tous vos crédits, alléger vos mensualités et faciliter la gestion de vos comptes.

Vos prêts et rachats de crédits Prêt d’union pourront faire l’objet d’une simulation ainsi que d’une demande de souscription en ligne.

Prêt d’union s’engage à vous transférer les fonds rapidement après acceptation définitive de votre dossier, de votre côté vous bénéficierez d’un crédit souple, remboursable par anticipation sans frais à un taux très intéressant.

Pour consulter ce site, cliquez sur www.pret-dunion.fr/.

Davantage d’information sur les solutions de crédit en France:

- Revue de Carrefour Banque
- Revue de Banque Accord
- Revue des offres de crédit renouvelable sur gocredit.fr